«

»

Sep 25

Les infos suite à l’arrêté du préfet du val de marne

Bonjour,

Suite à l’arrêté préfectoral 2020-2734 de vendredi soir vers 21h30 (nous l’avons placé ci-dessous),

Les gymnases peuvent ouvrir pour les mineurs. En conséquence, nous allons pouvoir reprendre le 5 octobre comme prévu. Bien entendu, cela reste sous réserve de changements d’ici là. L’actualité nous montre comment l’information évolue parfois d’heures en heures… Nous vous donnerons les informations les plus récentes sur notre site Internet ici.

Concernant tous les cours adultes, pour le moment, ils sont donc, par obligation, suspendus. Edit le 30/09/2020 : Des solutions ont été mises en place sur les groupes adultes Fitness. Merci de vous rapprocher de vos entraîneurs. Nous régulariserons les indemnisations comme nous l’avons prévu. Cela se passera par l’intermédiaire de vos entraîneurs.

Bien entendu, du temps sera nécessaires pour traiter les dossiers de chacun.

Vos entraîneurs sont vos contacts privilégiés comme d’habitude. Nous ne ferons pas de mailing de masse. L’email n’est pas le meilleur moyen de communication actuellement du fait de l’inconstance des informations. Évitez cependant de sursolliciter vos entraîneurs ou de faire exploser la messagerie du club.

Toutes les demandes seront traitées au fur et à mesure. Inutile d’écrire par différents canaux et plusieurs fois. Cela ne fait que rallonger le traitement des demandes.

Dans la semaine, nous allons envoyer à tous nos adhérents une fiche sanitaire à compléter, signer et à rendre au premier cours. Ce message vous apportera toutes les préconisations « actuelles » concernant le protocole lié au COVID et que nous serons tous tenus d’appliquer.

Prenez soin de vous et de vos proches.

arrete-2020-2734