«

Oct 13

Protocole « 4 pattes », « Baby-gym » et « Eveil Gym »

Lisez la catégorie qui vous concerne :

les groupes « 4 pattes » du mercredi et du samedi (nés 2018/2019)

Les enfants en « 4 pattes » seront accompagnés d’un parent durant toute la durée de la pratique. C’est le parent qui aura la charge de maintenir les mains propres de son enfant. Le parent devra porter tout le temps son masque à l’intérieur de l’installation. Il se désinfectera les mains en entrant dans le hall de l’installation. Il se déchaussera dans la zone de chaussure et enlèvera ses chaussettes. Il se désinfectera les pieds avec son gel hydroalcoolique pour pénétrer sur la zone de pratique sportive. Pour tout déplacement au sanitaire, il faudra bien entendu remettre les chaussures et systématiquement repasser du gel hydroalcoolique sur les mains et pieds pour revenir.

les groupes « Baby-Gym » du mercredi et du samedi (nés 2017)

Les enfants en Baby-Gym pourront être accompagnés d’un unique parent durant la pratique et pour les premiers cours. Le délai autorisé de présence sera précisé par l’équipe. Il sera alors demandé au parent de rester sur une zone précisée par l’équipe mais sa présence pourra rassurer l’enfant dans un premier temps. Le protocole indiqué pour les groupes « 4 pattes » seront donc à appliquer pour le parent qui entrera sur l’installation.

Les groupes « Eveil-Gym » du mercredi et du samedi (nés 2016-2015)

Les enfants en Eveil-Gym entreront seuls sur l’installation, bien entendu avec une prise en charge dès l’entrée par l’équipe. Le parent s’assurera que son enfant arrive avec les mains désinfectées. Pour pouvoir déposer l’enfant les parents s’avanceront jusqu’au début du hall et déchausseront l’enfant. Le parent gardera les chaussures de l’enfant ainsi que son blouson auquel cas.