«

»

Nov 30

La suite, comment va t’elle se dérouler ?

Bonjour,

Nous avons le plaisir de revenir vers vous avec les dernières nouvelles et décisions du bureau.

Modalités de remboursements, dons, défiscalisation.

Bien entendu, un remboursement au prorata des séances non réalisées sera exécuté en fin de saison pour chacun de nos adhérents, qu’ils soient de secteurs loisir/baby comme de secteurs compétitions. L’ensemble des paiements vont donc être perçus afin que nous puissions exécuter la manœuvre inverse de remboursement.

Dans ce cas du remboursement, un chèque de la valeur des entraînements non réalisés vous sera remis en fin de saison, pouvant atteindre 100% de la valeur de l’adhésion dans l’exemple de majeurs inscrits qui n’auraient pas pu pratiquer. Si vous souhaitez nous aider à passer le cap, forcément la situation financière est très difficile pour l’association, vous pourrez alors nous refaire un versement, par exemple de la valeur de notre remboursement, mais qui sera enregistré cette fois sous forme de don. La multiplicité des manœuvres sont nécessaires pour des raisons de légalité.

  • 1/ remboursement puis
  • 2/ réception de votre don.

Dans ce cas du don volontaire, un reçu fiscal vous sera alors remis afin que vous puissiez défiscaliser 66% de la valeur de votre don auprès de vos impôts.

La reprise et le remplacement de cours

Sous réserve d’une confirmation de réouverture le 15 décembre, nous envisageons la mise en place de cours de gym dans le courant des vacances de Noël. Si nous y parvenons, un système d’inscription en ligne sera accessible depuis notre site pour nos adhérents actuels (saison 2020/2021).

D’autres stages seront également mis en place aux vacances de février et pâques à venir, sous réserve bien entendu de faisabilité.

Enfin, nous vous annonçons que le bureau a validé la prolongation de la saison de pratique. Habituellement, la saison s’arrête mi-juin. Cette année, nous poursuivrons, toujours sous réserve de faisabilité, la saison jusqu’à courant juillet.

Pour terminer et dans le cadre de ce contexte si particulier, nous joignons ci-dessous le mot de notre Présidente.

courrier-adherents-2-1